Mode

Bracelets Hipanema : Coup de coeur

On ne présente plus la célèbre marque Hipanema plus tendance et en vogue que jamais. Le concept est né au Brésil par deux jolies blondes parisiennes en voyage à Rio, Delphine Crech'riou et Jenny Collinet. Amoureuses de bracelets brésiliens et des gris-gris de vacances, les deux jeunes femmes ont eu l’idée de donner une nouvelle vie à nos bracelets de vacances en les refermant par un fermoir, de quoi les enlever et les remettre quand bon nous semble !

C’est de là qu’est née la marque Hipanema (nom inspiré d’un quartier chic dans le Sud de Rio, Ipanema). Ce nouveau concept ingénieux avec son style décontracté et bohème propulse la marque au sommet de la fashion Sphere en peu de temps ! En à peine plus de 3 ans, les bracelets Hipanema sont devenus des « Must have » à se procurer absolument de part leur côté chic, bohème et ethnique !

 

Récemment mis à jour2

 

Les fashionistas et modeuses se les arrachent !

 

Les bijoux Hipanema se composent de multitudes de couleurs, pierres, coquillages, strass, pompons et autres tissages brésiliens en tous genres. Ces manchettes sont parfaites pour compléter et accessoiriser nos tenues des plus chics aux plus décontractées ! Soirée, plage, après-midi détente... tous les événements sont bons pour porter ces bracelets colorés ! Il est également possible d'en porter plus d'un à la fois ! Et oui les manchettes Hipanema peuvent se porter à l'infini !

 

Récemment mis à jour3

 

Chaque pièce est unique et réalisée à la main !

 

La saison estivale est terminée mais pas celle des bracelets ! Monpetitbikini vous fait découvrir la nouvelle collection Hipanema hiver 2015-2016. Une collection plus hivernale avec des tons plus doux et nudes que jamais ! Ils seront parfaits pour se faire plaisir ou pour offrir à Noël !

Rendez-vous ici pour découvrir cette nouvelle collection !

La marque aux bracelets Brésiliens n’a pas finit de faire parler d’elle et de nous surprendre ! Savez-vous que ces bijoux colorés sarrachent partout dans le monde jusqu’en Chine ? La marque Hipanema a encore une longue vie devant elle ! Chez Monpetitbikini, on craque pour ces bracelets parisiens au style 100% brésilien !

 

amenapih-79147571

 

Suite à l’immense succès dès bracelets Hipanema, Delphine et Jenny, les deux jeunes créatrices parisiennes ont décidé de créer Amenapih, la petite sœur d’Hipanema qui s’étendra dans le domaine du prêt-à-porter et des maillots de bain pour notre plus grand plaisir ! Toujours fidèle au style de la marque, Amenapih fait déjà beaucoup parler d'elle en nous proposant des modèles et collections colorés toujours dans un style hippie chic !

Pour cet hiver 2015-2016, rendez-vous en pleins cœur de l’Amérique profonde pour une rencontre surprenante entre l’ethnique et le bohème ! Amenapih nous propose une collection de chapeaux, sacs, foulards et autres accessoires et vêtements aux couleurs chatoyantes dans un univers de Farwest. Une collection très Gyspy totalement en raccord avec l’ADN de sa grande sœur Hipanema !

Venez vite découvrir la petite soeur de la célèbre marque Hipanema ici !

 

Récemment mis à jour4

Catégories

Postez votre commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.