DIY Couronne de fleurs

photo-diy-couronne

La couronne de fleur est un accessoire chic et bohème à ne pas négliger cet été ! Tendance et colorée, elle arborera votre coiffure !

On adore les couronnes de fleur car elles peuvent s’adapter à tous les goûts ! Une création unique entièrement faite à la main !

 

Vendredi dernier, avec l’aide d’Elena, nous avons organisé un atelier DIY couronnes de fleur lors de notre Flower Power (d’ailleurs les filles restez connectées car dans le prochain article je vais vous proposer une décoration 100% récup pour une journée bohème et fleurie) !

photos-audrey

Je ne vous cache pas que les débuts étaient folkloriques ! Mais j’avais tellement envie d’avoir ma couronne de fleur comme on voit dans les festivals de musique que je me suis laissée aller à ma créativité ! Mon but étant d’avoir un look délicieusement poudré et girly ! Tout ce que j’aime chez Monpetitbikini.

 

Voici un tutoriel pas à pas pour vous apprendre à réaliser une jolie couronne de fleur colorée et 100% personnalisée ! 

titre-flower-1
dessin-flower-1

Prendre un fil à tiger et faire un demi-cercle à la taille de votre tête 

Faire deux encoches sur les deux extrémités pour pouvoir passer votre ruban.

titre-flower-2
dessin-flower-2

A l’aide de votre ruban floratape, entourer en biais petit à petit votre demi-cercle – c’est un ruban qui supportera la colle.

titre-flower-3
dessin-3

Sélectionner le type de fleur qui donnera un effet touffu à votre couronne, moi par exemple j’ai utilisé de la gypsophile, mais vous pouvez aussi bien utiliser de la lavande, de l’eucalyptus, ou du blé !  Positionner vos petits bouquets en biais et les souder grâce à un fil de fer avec lesquels vos tiges seront entrelacées avec la couronne ! 

titre-flower-4
dessin-4

C’est l’étape où vous pouvez laisser libre cours à votre imagination : Vous pouvez choisir des roses, des pivoines, des anthémis … vraiment la ou les fleurs qui vous enchantent ! On adore ! 

Une fois votre sélection faite, il vous suffira de coller avec une colle spéciale vos fleurs sur votre préparation touffue. Rester deux minutes sur chaque fleur pour que votre fleur soit bien imprégnée !

IMG_9595

Les filles, fabriquez votre couronne au plus près de l’évènement car elle aura une durée de 48 heures 

En un coup de main, vous avez une couronne canon, originale et unique ! Que demander de plus ?

 

Audrey 

A Lire également

Laissez votre réaction :

* Champs obligatoires

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande.
Maillot de bain et bikini femme 2017 est enregistrée à la CNIL sous le numéro (1461340) et respecte la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous contactant.

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. voir le produit Aucuns produits n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. voir le produit Aucuns produits n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..