Girlboss pregnant !

audrey monpetitbikini enceinte

Je fais une petite parenthèse dans l’histoire de ma création d’entreprise pour vous annoncer une jolie nouvelle ….

Je suis enceinte de 14 semaines et la naissance est prévue pour le 10 mai.

Je peux donc enfin vous en parler ! (ohlala ça a été long). Cela explique mon absence des réseaux sociaux depuis la rentrée. J’ai été très fatiguée et c’était difficile de partager ce que je faisais de mon quotidien sans pouvoir en parler. C’était surtout très difficile de cacher mon gros ventre car je ne suis pas comme certaines qui prennent 5 kg pendant leur grossesse, moi j’en ai déjà pris 5 pendant le premier trimestre ahahahah Après avoir eu mon premier bébé à 26 ans (ndrl Monpetitbikini ahahaha), 7 ans après, je me lance dans une toute nouvelle aventure, celle de devenir Maman.

Côté perso, mon mari et moi sommes très heureux, c’est tellement de bonheur d’un coup pour toute la famille, c’est fou ! Chaque jour est un émerveillement. Malgré les difficultés de la grossesse (changement de corps, nausées, fatigue), je sais que ces 9 mois vont être magiques et remplis d’amour. La vie est tellement plus belle quand on porte la vie.

Côté boulot, c’est un peu plus compliqué... J’avoue que j’ai été très angoissée au début. Comment vais-je faire pour gérer mon bébé au milieu de mon entreprise, de tous mes voyages, et de mes journées sans fin?

J’avais peur de perdre des contrats, peur du regard des autres (en particulier les hommes) qui allaient me sentir plus faible, peur de ne plus pouvoir travailler (ou moins travailler), peur même de ralentir ou couler mon entreprise …

Mais avec le temps, la confiance est revenue et les choses se sont organisées dans ma tête. Une vraie girlboss est capable de tout faire : gérer une carrière et une vie de famille épanouie. Ce n’est qu’une question d’organisation et de volonté.

Au début, je prendrais mon bébé au bureau (la naissance étant prévue en mai je ne vais pas pouvoir prendre de congés maternité car je serais en pleine saison) et j’ai une team de folie qui va me seconder et se dépasser pour m’aider, je le sais. On se sert toujours les coudes chez Monpetitbikini, on est une famille.

Je vais apprendre à travailler différemment, à aller plus à l’essentiel, à encore plus déléguer. Bref, à être plus efficace.

Je pense que je ne suis pas la seule à craindre de tomber enceinte et d’arrêter sa carrière ou de la ralentir. C’est malheureusement un gros problème pour la plupart des femmes actives de nos jours. Mais pourquoi devrions-nous choisir entre les deux ? Ou être soit une bonne Maman, soit une bonne femme d’affaires ? J’ai trop souvent vu ce cliché de la femme active débordée qui s’occupait mal de ses enfants et qui étaient montrés du doigt. So années 90 !

J’ai réussi à construire l’entreprise de mes rêves, je réussirais aussi à construire la vie de famille de mes rêves et à combiner les deux.

Je rentrerais un peu plus dans les détails de mon organisation et de mes journées type une fois que le baby sera là.

Et j’essaierais de vous refaire un article sur mon expérience de la grossesse dans quelques temps.

Je suis heureuse d’avoir pu partager cet heureux évènement avec vous ainsi que mes doutes et mes craintes.

J’ai déjà hâte d’être Maman et Girlboss à la fois … <3

Love.

Audrey

citation-girl-boss

A Lire également

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..