Mes astuces anti-cellulite pour se préparer au maillot de bain.

Hello les filles!

A l'approche de l'été, on a forcément la pression de se mettre en maillot de bain et envie de tout donner pour avoir un bikini body au top!

Suite au succès de mes story anti-cellulite sur instagram, j'ai décidé de vous faire un petit article sur le blog afinqu'il reste une trace écrite car vous me posez souvent des questions sur ma routine anti-cellulite.

1) Le gel miracle: Percutafeine

Je l'ai acheté sous les conseils de ma kiné. C'est la seule créme anti-cellulite qui est un médicament (et pas un produit marketing avec un joli packaging mais qui ne fonctionne pas). Elle contient 5% de caféine et est donc très efficace. Plus une crème contient de la caféine, plus elle sera efficace contre la cellulite. Il faut l'appliquer 2 fois par jour, matin et soir. Attention, comme pour tout traitement, il faut bien respecter cette posologie et le faire régulièrement sinon ça ne fonctionne pas. Je l'applique rapidement comme une crème hydratante, sans vraiment masser (c'est un gel, pas une huile, ce n'est donc pas fait pour faire des massages). Je l'applique sur les cuisses (devant derrière) et sur le ventre. Petite astuce, je mets ensuite par dessus une huile scintillante ou une crème hydratante car elle dessèche un peu la peau et laisse des traces blanches après application. Elle s'achète en pharmacie, sans ordonnance et se vend une dizaine d'euros.

J'ai commencé à voir les résultats au bout d'une dizaine de jours. J'ai perdu en cm et ma peau d'orange s'est attenuée.

Mais ça ne fait pas tout et ce n'est pas complètement miraculeux, je vous conseille donc de l'associer à du sport :

 

2) L'aquabike, l'aquagym ou la natation avec des palmes :

Ce sont les meilleurs sports pour perdre de la cellulite! L'effet de la pression de l'eau lisse la peau.

 

3) Le celluM6 et les massages manuels drainants :

C'est un bon complément et ça fonctionne bien aussi contre la cellulite, les résultats sont prouvés. J'en fais aussi mais ça demande du budget et du temps.

 

4) L'alimentation :

Une alimentation healthy, sans trop de sel et trop de sucres, avec beaucoup d'eau, favorise bien évidemment l'élimination de la cellulite (on évide donc les Magnum chocolat blanc et pépites de chocolat ahahahaha)

Si vous faites bien tout ça, normalement vous devriez venir à bout de cette cellulite mais il y a tout de même trois choses qu'il est important de savoir :

- La cellulite ne dépend pas du poids. On peut être très mince et avoir beaucoup de cellulite, tout comme l'inverse. Cela dépend de la qualité de notre peau, et on est toutes différentes ... C'est un peu injuste, j'avoue!

- Il y a beaucoup de personnes qui m'ont fait un retour en me disant : "Oui mais Percutafeine et le celluM6 quand on arrête la cellulite revient de plus belle". Je suis bien d'accord sur ce point mais c'est normal. C'est comme quand on arrête le sport, on perd nos muscles. Ou comme quand on arrête le régime, si on ne fait pas attention on regrossit ...

- Le mieux c'est donc de s'entretenir toute l'année et de ne pas relâcher les efforts mais on a toutes des trains de vie de fou et forcément des coups de mou ... Alors des fois il faut tout simplement faire avec son corps, apprendre à l'aimer et à être moins dure avec nous même, s'accepter ... On ne peut pas vivre non plus comme des robots, il faut faire avec notre morphologie, nos corps de femmes et de Mamans. Je vous invite à ce sujet à regarder la vidéo de notre égérie Noholita, ici. Je suis fière que ma marque soit associée à elle. Son message est très fort et très important. Sa vidéo fait un bien fou! Il faut en parler et arrêter de croire au corps parfait que nous renvoie les réseaux sociaux, page de magazine, etc. Et se soutenir! D'où mon article blog, et croyez bien que je suis très bien placée car j'en ai beaucoup de la cellulite, j'ai la peau très fine et donc marquée, mais évidemment vous ne le voyez pas sur mes réseaux sociaux, pcq comme toutes les filles au monde, je poste les photos sur lesquelles je suis le mieux et qui sont à mon avantage, pas vous?

Pour autant je ne compte pas me priver de Magnum, d'apéro, parce qu'on a qu'une vie et que c'est le meilleur anti déprime!

Je vous souhaite à toutes un très bel été, avec ou sans cellulite, dans vos petits bikinis ;-) Et si vous avez besoin de conseils pour choisir votre maillot et vous sentir belle en maillot je suis là aussi, c'est mon métier ;-)

Bisous

Audrey de Monpetitbikini

A Lire également

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..