Ma grossesse & mes maillots de bain femme enceinte

Hello tout le monde!

J'ai attendu pour vous faire cet article afin de prendre un peu de recul sur ma grossesse et surtout je voulais attendre que ma collection de maillots de bain de femme enceinte soit enfin disponible !

Ces 9 mois de grossesse (en fait 10 mois hein on nous ment puisque c'est 9 mois + 4 semaines) m'ont paru très longs! Pour une girlboss comme moi hyperactive, ça a été dur de ralentir mon rythme de vie. Il faut s'y préparer parce que le changement c'est dès la grossesse, pas seulement après. Ce qui m'a le plus manqué c'est de voyager et surtout mon indépendance.

Ce que je retiendrais de positif c'est toutes les émotions qui sont liées à la grossesse et tout l'amour qui nous entoure. Le moment où je l'ai annoncé à mon mari, à ma famille, à mes amis, sur les réseaux ... Que du bonheur !

Côté boulot, bien que j'ai eu des périodes de fatigue, j'ai réussi à travailler jusqu'au dernier jour puisque pour celles qui se souviennent, la veille de l'accouchement j'étais en train de finir la décoration de ma boutique de Polygone Riviera à Cagnes sur Mer. La boutique a ouvert 2 jours après mais sans moi du coup ahahaha ...

J'ai toujours eu très peur de tomber enceinte car je me disais que ça risquait de ralentir Monpetitbikini, voir de couler mon entreprise. Finalement pas du tout ! Au contraire, j'ai l'impression que je n'ai jamais fait autant de choses que cette année puisque j'ai réussi à ouvrir 4 nouvelles boutiques (Paris, Bordeaux, Marseille et Cagnes sur Mer), on a fait une nouvelle collection magnifique avec Noholita, une collab avec la marque Adopt' Parfums avec le lancement de mon parfum d'été Monpetitbikini, un nouveau site dernier cri qui va bientôt sortir ... Et surtout la création de ma première collection de maillots de bain pour femme enceinte. Donc n'ayez pas peur, je suis la preuve qu'on peut complètement allier les deux. Il suffit juste de s'organiser différemment. Pour ma part, j'ai beaucoup plus déléguer et former mes équipes pendant ces 9 mois. Pour le maillot de bain femme enceinte, j'ai choisi de faire ce maillot de bain à message "It's a boy" et "It's a girl" car l'annonce de la naissance et du sexe de l'enfant a été le plus beau moment de ces 9 mois.

Remerciement spécial à l'hôtel Majestic Barrière à Cannes qui m'a accueilli pour le shooting de ma collection de maillots de bain de grossesse et qui m'a fait vivre une journée de princesse. J'ai eu la chance de shooter dans la suite Christian Dior, avec piscine sur le rooftop, une des plus grandes suites du monde (450m2). Un souvenir inoubliable !

_DSC5880

A Lire également

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..