Ma rencontre avec Noholita - BACKSTAGE - 1er épisode

Dans cet article, je vous raconte enfin tout sur le début de ma collaboration avec Camille, Noholita.

Tout a commencé l'été dernier, en juillet 2016.

Ca faisait longtemps que j'avais envie de faire une collection capsule avec une blogueuse et Noholita c'était le profil rêvé ... Bronzée, hyper bien gaulée mais pas une mannequin (so boring!), et elle adorait les maillots de bain et le soleil! Une fille cool qui correspondait aussi à l'image de Monpetitbikini et dans laquelle on pourrait s'identifier. Parfait non?

Notre première rencontre a eu lieu à l'hôtel Bachaumont, à Paris, un de mes hôtels préférés à Paris, qui était juste à côté de chez Camille. J'étais un peu stressée car je me demandais comment elle était dans la vraie vie. J'avais aussi un peu d'appréhension car les blogueuses c'est pas vraiment mon milieu. J'espèrais aussi qu'elle allait adhérer au projet et qu'elle allait aimer les échantillons de tissu et de formes que je lui avais amené.

Et là grosse surprise ... Je découvre Camille, un petit bout de jeune femme, tellement belle avec un charisme fou. Et surtout tellement simple et cool! Pas du tout prise de tête, compliquée et princesse. L'avenir m'a montré que c'était vraiment la collaboratice rêvée et un vrai coup de coeur amical et professionnel comme vous avez pu le découvrir sur instagram et snapchat.

On a tout de suite commencé à travailler sur notre collection. Il faut savoir qu'il faut entre 6 et 9 mois pour lancer et produire une collection de maillots de bain. Il n'y avait donc pas de temps à perdre! Je lui ai montré déjà quelques échantillons de tissus et de formes que je lui avais amené. Camille est une fille qui sait vraiment ce qu'elle veut, et elle a une vraie vision pour la création. Pour moi c'est plus qu'une blogueuse, c'est une vraie créatrice.

Elle voulait beaucoup de maillots de bain une pièce, 5 minimum. J'étais un peu flippée car j'avoue que je n'en avais jamais développé dans mes collections, mais comme je dis toujours rien n'est impossible!

Elle voulait aussi des tissus feuilles de palmiers, des tissus fleuris, des matières hyper stretch, des coupes confortables, et qui ne coupent pas la silhouette.

Pour les formes, elle m'a tout de suite dit que sa forme préféré c'était le triangle, qu'on retrouve du coup largement dans la collection. Elle voulait aussi des culottes taille haute et des petits crop-top avec des manches, à porter à la plage comme en ville avec un short en jean.

Dès le début on a été d'accord sur plein de choses, on avait la même vision de la collection. Il ne me restait plus qu'à bosser, le défi était stressant mais j'étais prête à le relever.

La suite dans mon prochain article ...

Audrey

A Lire également

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..