Accueil > Blog

ROMANTIQUE A SOUHAIT !

Publié par Marine V dans Voyages le 02/02/2016 à 12:04

Destinations romantiques ! 

A quelques jours de la Saint-Valentin vous êtes en manque d'inspiration pour un petit voyage en amoureux? Chez Monpetitbikini nous avons décidé de vous donner un coup de pouce et vous donner quelques idées de destinations plus romantiques les unes que les autres.

Sans pour autant sortir de l'Europe, le temps d'un week-end nous vous proposons 5 destinations qui feront rêver votre bien aimé!

heart

1. PARIS

 

Bien évidemment nous ne pouvions pas vous parler de destinations romantiques sans évoquer Paris!

Paris est la première destination pour les amoureux et la ville la plus romantique du monde! Perdez-vous dans les ruelles de la ville, a Monmartre main dans la main avec votre moitié en passant par le marais ou le canal saint-Martin

 

Avec ces décords de cinéma et son charme éternel la magie de cette ville opère en un clin d'oeil! Paris est le lieux des plus belles déclarations d'amour! A votre tour de déclarer votre flamme pourquoi pas sur la tour-eiffel ou sur le mythique Pont des Arts !

 

 

Paris 2

2. Venise

 

Larguez les amares et passez le week-end à Venise avec votre moitié! Elue l'une des ville les plus romantiques Venise à évidemment sa place dans ce classement!

 

Ponts, canaux, palais et monuments historiques Venise séduit grâce à son cadre somptueux mais également grâce à son amibiance incomparable avec ses gondoles et la place St-Marc.

Déclarez votre flamme sur les canaux de Venise dans une de ses fameuses gondole sur le Grand Canal!

shutterstock_85309411

3. Londres

 

Une petite escapade Bristish pour votre week-end de Saitn-Valentin? Londres est un incontournable pour aller passer un week-end romantique pour la Saint-Valentin. Ce sera peut être sous la pluie on ne vous le cache pas mais le charme de la capitale Anglaise opère à tous les coups!

 

Allez sur Piccadily Circus et embrassez votre moitié devant la statue de l'ange de la charité chrétienne! Offrez un tour sur le London Eye vous aurez une vue imprenable sur Londres ou prenez le large et organisez une croisière sur la Tamise !

 

 

Londres

4. Rome

 

Et si vous partiez à Rome pour la Saint-Valentin? Destination prisée par de nombreux européens elle n'en reste pas moins très romantique.

Serpentez la ville à bord d'un bateau sur le lac Tibre. Le fleuve traverse toute la ville et vous permet de découvrir les merveilles architecturale de celle-ci! Ne manquez pas le coucher de soleil sur la vieille ville ! Faites un voeu dans la fontaine de Trévise et visitez le monument emblématique de la ville le Colisée! Enfouchez un vespa et aller déguster une pizza digne de ce nom !

 

Destination romantique par excellence et ville berceau de la chrétienneté profitez en pour déclarer votre flamme à votre moitié et pourquoi pas une demande en mariage ? ça c'est à vous de choisir !

Rome 3

5. Prague

 

Prague, ville de Mozart de l'amour et de la paix la capitale Tchèque est conçue pour les amoureux ! Laissez vous tenter par Kampa, l'ïle de la séduction. Imaginez un tête à tête dans un coin de verdure et d'eau. Cette île est situé à quelques pas du Pont Charles qui est considéré comme "La Venise de Prague"! Autrement dit pour les amoureux c'est "the place to be" cet hiver pour la Saint-Valentin!

 

Frayez vous un chemin sur le Pont Charles et visitez le centre historique de Prague classé au patrimoine mondial de l'UNESCO! Prenez de la hauteur en toute intimité sur les toits de Prague vous serez les rois du monde! Pour finir embarquez sur le "love boat" pour une balade romantique sur la Vltava !

header_slider_2

Alors avez-vous choisi votre destination? Pour Monpetitbikini ce sera direction Londres!

Rendez-vous la semaine prochaine sur le blog pour des recettes spéciales Saint-Valentin !

Toute l'équipe de Monpetitibikini.com vous souhaite une bonne semaine!

Mots clés : amoureux - destinations europe - Saint-valentin - st-valentin - voyages - week-end romantiques

Pas encore de commentaire, Ajoutez le vôtre.

ASTUCES CHEVEUX

Publié par Marine V dans Beauté le 26/01/2016 à 12:25

Tendance - Beachweaves


 

spray-beach-waves-hair-04

Chez Monpetitbikini cette semaine nous avions envie de vous partager une astuce cheveux! L'hiver est bien là mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas adopter un look de vacance même en plein hiver!

 

Les beachweaves sont tendances cette année été comme hiver prenez soin de vos cheveux! Oubliez les fer à lisser ou autres accessoires qui abiment vos cheveux!

 

Voilà donc quelques astuces pour avoir ce look comme si vous reveniez de la plage!

 

Technique Numéro 1 : Le Headband

 

Humidifiez légèrement vos cheveux, posez le headband sur le dessus de votre tête.

Un peu de patience et le tour est joué! entourez mèches par mèches vos cheveux autour du head band.

Laissez poser ou encore mieux dormez avec! Le lendemain matin retirez le headband et coiffez vos cheveux avec vos doigts!

Vous pouvez aussi garder le headband et creer ainsi une coiffure très tendance comme les plus grandes stars!

Chignon-et-headband

Technique numéro 2: Tresse épi de blé

Toujours sur cheveux légèrement mouillés. Réalisez une tresse "épi de blé". Cette tresse consiste en 4 mèches.

 

Divisez votre chevelure en 2! puis prenez une mèche sur la mèche de droite et ramenez la sur la mèche de gauche! faites pareil avec la mèche gauche et ainsi de suite jusqu'à obtenir une tresse de la longueur que vous voulez!

 

Vous obtiendrez une belle tresse bien sérrée! Dormez avec! le matin il vous suffit de défaire délicatement votre tresse et coiffez vos cheveux avec vos doigts!

 

 

épi de blé

Technique numéro 3 : Multipliez les chignons

 

Toujours sur cheveux légèrement humide il vous suffit de séparer votre chevelure en 3!

Il ne vous reste plus qu'à enrouler chacune de ces mèches sur elle-même puis de les fixer avec des épingles ou des petits elastiques!

 

Vous pouvez sécher vos cheveux pour un effet immédiat ou dormir avec cette coiffure à vous de choisir!

wavy-hair-2

Technique numéro 4 : Le spray pour cheveux

 

Vous avez certainement entendu parler de ces produits miracles qui reproduisent l'effet beachwave sur vos cheveux! Ces produits sont à base d'eau de mer et donc riche en sel! L'ondulation est produit par le sel de la mer lorsque les cheveux sèchent le sel se cristalise et les mèches se recourbent naturellement!

 

Les produits à base d'eau de mer comme par exemple le Beach Waves spray de L'oréal professionnel reproduisent ces effets et rendent vos cheveux naturellement plus bouclés !

 

Vous pouvez utiliser ces sprays de deux façons : Soit sur cheveux humides, vaporiser le produit avant de sécher vos cheveux. Soit sur cheveux presque secs il vous suffit d'appliquer votre spray sur vos cheveux et de les boucler en faisant des petites boules dans vos mains!

 

Plus besoin d'aller vous baigner et vous mouiller la tête pour avoir un look beachwave!

 

L'oreal

Toute l'équipe de Monpetitbikini.com vous souhaite une bonne semaine !

Mots clés : Astuces cheveux - beach wave - boucles naturelles - cheveux ondulés - chignons - headband - sans chaleur - spray - tresse

Pas encore de commentaire, Ajoutez le vôtre.

PLACE AU JEU !

Publié par Marine V dans Actualités le 19/01/2016 à 11:08

Concours détox Monpetitbikini vs Vaï Vaï !

 

MPBChallenge_Vaivai-insta-validé

Moins sucré par nature !

 

Avez-vous déjà entendu parler de VaïVaï? Monpetitbikini s'associe cette semaine avec eux pour vous proposer un concours à la hauteur de vos espérances!

 

Un peu d'histoire:

VaïVaï est une toute jeune entreprise crée en 2009 par deux amis d'enfance Manu et gaétan! Globe-trotteur en herbe ils découvrirent l'eau de coco au Brésil et en Afrique où il vécurent respectivement pendant quelques temps!

 

A leur retour en France leur constant est effarant ! Impossible de retrouver cette précieuse eau de coco, boisson pourtant la plus populaire dans les pays tropicaux et aux nombreuses vertus naturelles!

 

 

Vaivai

Triste constat pour les deux amis. Ils décident alors de se lancer et de monter leur entreprise avec trois fois rien!

 

Fort de leur succés aujourd'hui VaïVaï propose des produits toujours plus innovants mais toujours 100% naturels! Vous pourrez désormais trouver dans la gamme VaïVaï des produits tels que l'eau de coco (naturellement), Jus de framboise et cranberry, Jus de mûre et baie d'Acaï et jus de Myrtille et baie d'acérola! Une gamme complète pour vous désaltérer cet été ! 

 

Bouteille édition limité VaïVaï

Participez vous aussi au concours instagram de Monpetitbikini en partenariat avec VaïVaï !

10 gagnantes seront tirés au sort ! Dépêchez-vous le concours se termine Dimanche 24 Janvier !

 

Les lots sont les suivants :

- 1 mois de VaïVaï pour 1 gagnante

- 9 Tote-bags VaïVaï

 

Pour participer c'est très simple il suffit de :

- S'abonner aux comptes instagram @Vaivaiconnexion et @Monpetitbikinichallenge
- De reposter la photo du concours (disponible sur notre instagram) avec le #MPBChallengexVaivai (Attention ton compte doit être public)
- Dernière étape : Invite 2 amis à participer en les invitant en commentaire sous la photo!

 

C'est très simple et ça ne coûte rien ! Viens tenter ta chance! Toute l'équipe de Monpetitbikini.com vous souhaite bonne chance!

Logo

Mots clés : boisson - challenge - concours - détox - eau de coco - Jeu - vaivai

Pas encore de commentaire, Ajoutez le vôtre.

UN MENU HEALTHY

Publié par Marine V dans Recettes le 12/01/2016 à 14:13

RECETTES HEALTHY !

Les fêtes viennent de passer. Finis les repas de famille qui durent jusqu'au soir avec 3-4 plats qui se succèdent, des calories à volonté! Sans parler des légendaires buches de Noël et autres gourmandises !

 

Chez Monpetitbikini.com nous avons voulu vous faire découvrir aujourd'hui des recettes "healthy" pour récupérer après les fêtes de fin d'année!

 

Démarrez l'année avec de bonnes résolutions et en adoptant une alimentation saine et équilibrée! Découvrez dans cet article un menu complet composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert pour vous faire plaisir sans culpabiliser!

 

Entrée - Tartines gourmandes!

entrée

Pour les entrées optez pour quelque chose de léger! Suivez vos envies et réalisez des tartines en tout genre avec de préférence du pain complet!

 

Variez les plaisirs, voici quelques idées pour des tartines gourmandes:

 

- Figue, mâche, philadelphia

- Artichaud, yaourt façon grec et citron

- Saumon fumé, philadelphia, aneth et jus de citron

- Jambon serrano, fromage de brebis, coulis de tomate

- Avocat, saumon fumé, philadelphia ou Kiri

Plat - Lasagnes végétarienne aux épinards, ricotta et tomates cerises

plat

INGREDIENTS: (Pour 4 personnes)

  • 500 g d'épinard frais
  • 6 plaques de lasagnes fraiches
  • 250 g de ricotta
  • 400 g de tomates cerises
  • parmesan
  • 2 échalotes
  • 2 gousses d'ail
  • huile d'olive
  • sel, poivre, piment, sucre

 

Dans un premier temps faites fondre l'échalote et les gousses d'ail coupées dans de l'huile d'olive.

Une fois bien caramélisées ajouter les feuilles d'épinards, lavées et éssorées. Puis saler et poivrer le tout! Ensuite une fois la préparation bien fondue, arrêter le feu et réserver.

 

Préparer ensuite la sauce aux tomates cerises. Faire chauffer un filet d'huile d'olive dans un poêle. Laver les tomates et coupez les en 2. Ciseler bien l'échalotte et l'incorporer dans la sauce. Faites revenir 10-15 minutes en mélangeant régulièrement.

 

A cette étape vous pouvez désormais préchauffer votre four à 170°C.

 

Monter les lasagnes dans un plat à gratin en suivant l'ordre:

- Une couche de pâtes à lasagnes

- Une couche de ricotta

- Une couche d'épinards

- Une couche de pâtes à lasagnes

 

Ajouter la sauce aux tomates cerises et saupoudrer de parmesan. Enfourner le tout 30 min à four traditionnel.

 

C'est prêt à déguster!

Dessert - Une tarte aux fleurs de pomme

tarte

Ingrédients:

- Une pâte feuilletée

- 3-4 pommes

- De la canelle

- Du sucre semoule

 

Pour commencer faites cuire les pommes dans un léger sirop. Pour cela il vous faut: 4 tasses d'eau, du sucre, du jus de citron

 

Laver les pommes et couper les en fines lamelles. Plonger les 2-3 minutes dans le sirop avant de les faire cuire.

Après cuisson penser à égoutter les pommes et de les déposer sur du papier absorbant pout absorber l'excès de sirop. Laisser refroidir.

 

Pendant ce temps, étaler votre pâte feuilleté et découper des bandes de 2 cm de large. Saupoudrer de sucre et de canelle.

Un fois refroidit déposer les lamelles de pommes sur les bandelettes en les chevauchant légèrement. Rouler la bandelette sur elle-même avec les pommes à l'intérieur.

 

Pour obtenir une belle rose coller le bout de la pâte avec du blanc d'oeuf pour pas que la rose ne se defasse pendant la cuisson. Une fois vos rouleaux finis. Deposer les petites tartelettes sur une plaque et une feuille de cuisson et enfourner à 200°c pendant 30 min.


Servez ces tartelettes légèrement tièdes!

En espérant que toutes ces petites recettes vous ont plu! Retrouvez pleins d'articles d'actualités, de beauté, de voyages ou encore de cuisine sur notre blog.

Toute l'équipe de Monpetitbikini.com vous souhaite une bonne année 2016!

Mots clés : alimentation - cuisine - dessert - entrée - healthy - lasagnes végétariennes - migniardise - tarte aux pommes - tartines

Pas encore de commentaire, Ajoutez le vôtre.

C'EST PARTI POUR LES SOLDES!

Publié par Marine V dans Actualités le 06/01/2016 à 08:22

Top départ des soldes !

 

Ce moment nous l’attendons toute avec impatience ! Chaque année au moment début Janvier le moment fatidique arrive ! Je veux bien sur parler des soldes !!!

Qui n’a jamais fait le pied de grue collé devant son ordinateur à 8h pour attendre que les sites d’ecommerce lance leurs soldes ! Pas de panique cette année aussi chez Monpetitbikini les soldes promettent d’être grandioses ! Vous avez préparé votre wishlist?

Les plus grandes marques seront présentent ! De banana moon à seafolly en passant par Amenapih by Hipanema ou encore Huit ! Des réductions allant jusqu’a – 60% ! dès aujourd’hui ! Des maillots de bain, des accessoires, des crèmes solaires vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous pavaner au soleil cet été!

Soldes

Venez donc en profiter et choisir votre maillot de bain pour cet été ! Pour tous les styles et tous les goûts les produits proposés sur Monpetitbikini.com seront forcément faits pour vous!

Les soldes commencent aujourd’hui et dure 6 semaines jusqu’au 16 Février !

Dépêchez-vous et venez dénicher les bonnes affaires sur Monpetitbikini.com ! Il est grand temps de refaire votre garde robe d'été ou de trouver le petit accessoire qu'il vous manque pour être au top! Parmis la multitudfe de marque proposée vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ou/et envie ! De quoi préparer l'été en beauté!

Toute l'équipe de Monpetitbikini.com vous souhaite une bonne année 2016!

Mots clés : Accessoires plage - Aubade - Banamoon - Bikinis - Blog - hipanema - Huit - Maillot de bain - Seafolly - Soldes hiver

Pas encore de commentaire, Ajoutez le vôtre.

ASTUCES BEAUTE

Publié par Marine V dans Beauté le 29/12/2015 à 12:21

Masque hydratant et purifiant !

619100fdaa696d55ba91c5cfd71e7cd3

 

Chez Monpetitbikini nous avions envie de vous parler aujourd’hui d’une astuce beauté déniché par notre équipe !

 

100% naturel et 100% efficace !

 

Le temps des fêtes de fin d’année est souvent synonyme de fatigue et de stress. Votre peau est mise à rude épreuve durant cette période et rare sont les moments où nous avons le temps d’en prendre soin ! Entre repas de famille beaucoup trop copieux et froid glacial votre peau est désséchée et réclame un peu d'attention !

Chez Monpetitbikini nous avons trouvé LA solution pour prendre soin de votre peau, en peu de temps et tout ça est 100% naturel!

4Ew1xyE

La recette est simple :

1 cuillière à soupe de gel d’Aloe vera

1 cuillière à soupe de miel (bio de préférence)

Vous voyez rien de très sorcier ! Mélangez le tout dans un bol, appliquez ce masque sur  votre visage et laissez poser 10 min seulement!

 

MIEL PHOTO

Le gel d’aloe vera vous apporte de la fraicheur et hydrate votre peau en profondeur. Le gel d'aloe vera est très souvent utilisé comme hydratant après un coup de soleil par exemple!

 

Vous pourrez donc le réutiliser sans problème après votre exposition à la plage cet été! Et calmer les brûlures causées par le soleil! N'hésitez pas enfilez votre maillot de bain préféré et foncez!

 

Ce masque est donc facile à faire et économique! Il se rince facilement et laisse votre peau douce comme une peau de bébé!

 

Retrouvez tous nos articles et astuces régulièrement sur notre blog !

L'équipe de Monpetitbikini.com vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année!

 

Mots clés : aloe vera - beauté - hydratant - hydratation - masque visage maison - miel - purifiant

ENVIE D'AILLEURS

Publié par Marine V dans Voyages le 22/12/2015 à 15:05

Destination Thaïlande !

46100bb867e0a9ea7bd704e01857688d

Chez Monpetitbikini nous avions envie de vous faire découvrir aujourd’hui un pays magnifique loin de nos traditions et de notre culture ! Destination la Thaïlande un véritable coup de cœur !

 

(Si à la fin de cet article l’envie irrésistible de prendre un billet d’avion se fait ressentir nous aurons réussi notre pari !)

 

La Thaïlande est la première destination touristique derrière Londres et même Paris ! Alors pourquoi ne pas passer Noël au soleil ? Sous les cocotiers? N’oubliez pas d’emporter avec vous votre maillot de bain préféré !

 

Dans cet article nous allons vous donner quelques conseils si vous vous préparez pour ce grand voyage en vous indiquant les endroits à ne pas manquer !

Avant de partir sachez que la Thaïlande est un pays dont les revenus sont faibles un Thaïlandais vis en moyenne avec 160€ par mois ! Côté budget vous pouvez partir léger!

 

Commençons par Bangkok. Capitale de la Thaïlande, cette ville est une mégalopole fascinante ! Vous serez très vite happé par l’atmosphère de la ville ! Très peuplée (et quelque peu étouffante) c’est un bon point de départ pour bon nombre de backpackers !

 

 

A ne pas manquer !

Les temples

  • Wat pho et son grand bouddha couché
  • Wat phra Kaeo enceinte du palais royal qui renferme un bouddha d’émeraude
  • Wat arun au bord de la Chao Phraya
24

Le shopping

Bangkok se développe très vite et ressemble de plus en plus à une ville « occidentale » vous trouverez de grands shopping mall comme par exemple : MBK, Siam paragon, Emporium ou encore Platinum et Terminal 21 !

Vous trouverez également de nombreuses petites échoppes de rues qui renferment bien des trésors!

Si vous êtes à Bangkok un week-end ne passez pas à côté du marché de Chatuchak ! Plus grand marché de Bangkok vous trouverez absolument de tout !

 

Night life

Côté sorties vous avez le choix. Le quartier de sukhumvit est de loin mon préféré ! Rendez-vous sur Sukhumvit 11 pour découvrir Bangkok de nuit!

Si l’ambiance boite de nuit ne vous plaît pas, pas de panique ! Prenez de la hauteur et partez à l'assaut des gratte-ciel de la ville pour boire un verre ! La vue est époustouflante !  

 

ring_of_fire__baiyoke_sky_tower__bangkok__thailand_by_rawangtak-d5lryve

National Park Erawan 

Quittons maintenant la frénésie de Bangkok pour se rendre à 3h de là en direction du Nord ! Le parc National d’Erawan ! Ce parc est un site protégé il vous faudra vous acquitter de la somme de 200 Bahts (soit 5€) pour y rentrer !

 

Une fois les portes franchies découvrez un magnifique parc composé de 7 cascades naturelles ! A vous de décidez, vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez et à votre rythme! Arrivés en haut enfilez votre maillot de bain et profitez d’une eau pure et bien fraîche ! (Attention aux petits poissons qui viendront vous manger les peaux mortes de vos pieds! désagrable pour certains, chatouilleux pour d’autres). Sur le chemin du retour vers Bangkok arrêtez vous dans la ville de Kanchanaburi pour visiter les nombreux musés d’histoires et marcher sur le pont de la rivière Kwaï !

IMG_1189
le_pont

Les îles !

Assez parler des villes passons maintenant aux iles paradisiaques ! Au départ de Bangkok les ïles sont toutes proches, prenez l’avion pour 1h en direction de Surathani (pour les îles Koh samui, Koh Phangan et Koh Tao) ou Krabi ( pour les îles Koh phiphi, Koh Lanta etc)

 

Vous avez forcément entendu parler de Phuket ! Victime du tsunami il y a maintenant 11 ans cette île ne garde pourtant pas de séquelles. Phuket est la destination idéale pour des vacances reposantes et romantiques ! Vous pouvez y admirer des couchers de soleil ou encore monter à l'assaut du big bouddha pour avoir une vue à couper le souffle sur la baie de Phuket !

12079698_10207766789949975_722023567865373470_n

Koh phiphi !

Koh phiphi est de loin mon île préférée ! île prisée des touristes elle n’en perd pas pour autant son charme ! Petite mais accueillante vous pouvez visiter cette île pendant le début de la saison des pluies au mois de Mai, le temps est agréable et peu de touristes sont présents à cette période !

 

Koh phiphi regorge d’activités en tout genre ! Plongée, Snorkeling, balade autour de la baie en bateau, rencontre avec les singes, saut d’une falaise ou balade sur Maya Bay (lieu de tournage du film « La plage ») et pleins d'autres ! Une activité sera forcément faites pour vous.

 

A la nuit tombée découvrez une autre Koh phiphi, vous pouvez prendre le temps de vous balader le long de la plage et de vous arrêter prendre un verre dans un des bars pour admirer un spectacle de feu et danser sur la plage ou dans la mer jusqu’au bout de la nuit (Euh non pardon 2h du matin ! loi oblige tout les bars ferment à 2h :))

12239970_10207967742333659_8749705786800990785_n
IMG_6673

Koh Lanta

Koh lanta, son nom n’est pas sans rappeler l’émission très célèbre de TF1 ! Elle est à l’opposé de Koh phiphi, très sauvage ! Les activités ne manquent pas non plus ! profitez-en pour vous balader à dos d’élaphants ou encore vous baignez avec eux !

Côté plage, rien de très paradisiaque ! Si vous allez en Thailande pour ses plages préférez Phuket, Koh phiphi ou encore Koh Tao!

Koh Tao et Koh Phangan!

Partons maintenant de l’autre côté !

Koh Tao, l'île tortue, est une île quelque peu semblables à Koh Phiphi! Elle est notamment très prisée pour ses sites de plongées réputés merveilleux ! Si cette activité vous tente, de nombreux resorts et boutiques vous propose ces activités.

 

Koh phangan est réputé pour sa fameuse Full moon party ! Elle a lieu chaque soir de pleine lune comme son nom l’indique ! A la fin du mois la plage se tranforme en immense piste de danse ! Dansez toute la nuit sur une plage endiabalée et vivez l’expérience full moon!

IMG_3564

Koh chang (l’ïle éléphant) !

Proche du Cambodge cette ïle est tout aussi paradiasiaque que ces voisines !

En allant sur cette île, l'activité principale proposée est le trek ! A vous de choisir mais attention ayez le cœur bien accroché ! Un trek dans la jungle dure en moyenne 2h30, l’atmosphère est humide et éttoufante et vous vous baladerez au milieu de la jungle et de ses habitants ! Avis aux amateurs il est nécessaire d’être quelque peu sportif pour arriver au sommet ! La vue une fois là haut est à couper le souffle !

Koh chang regorge également de cascades ! Faites une halte et baignez vous dans une eau très fraîche !

 

12066019_10207838961434217_6859919145090839856_n

Alors vous partez quand ?

Il y a tellement de choses à dire sur la Thaïlande que tout ne peux pas tenir en un seul article! Nous vous invitons à découvrir prochainement sur notre blog d'autres posts sur les voyages pour réveiller l'aventurier qui sommeile en vous!

 

Toute l'équipe de Monpetitbikini vous souhaite de bonnes fêtes !

 

 

Mots clés : Bangkok - Blog - Conseils - Koh Lanta - Koh Phiphi - Koh Tao - Phuket - Plage - Thailande - voyage

Pas encore de commentaire, Ajoutez le vôtre.

RECETTES DE NOEL

Publié par Marlène B. dans Recettes le 15/12/2015 à 16:01

UN GOÛTER DE NOËL !

Desktop15-001

Chez Monpetitbikini, Noël est bel et bien arrivé et nous avons eu envie de vous faire partager nos dernières recettes coup de coeur, rapides et délicieuses pour épater tous vos proches ! Des recettes qui annoncent les fêtes de fin d'année et qui nous transportent au chaud devant notre cheminée ! On entend déjà les cloches sonner... pas vous ?

Des recettes simples mais efficaces à réaliser à Noël comme tout le reste de l'année (oui nous sommes des gourmandes !) et ce dans un seul but : nous régaler !

 

6402e7749d77d6be4c432bae895dc1e5

Sablés de Noël

 

Cette année chez Monpetitbikini on se lance dans la fabrication de sablés homemade ! Une recette des plus simples pour un succès incomparable ! Testé et approuvé !

 

Ingrédient :

  • 250 g de farine
  • 125 g de sucre en poudre
  • 125 g de beurre
  • 1 œuf

 

Préparation :

Malaxez dans un saladier la farine, le sucre ainsi que le beurre froid coupé en morceaux. Ajoutez y par la suite l'oeuf et malaxez de nouveau afin d'obtenir une pâte homogène.

Rassemblez votre préparation en boule et posez-la au centre d'un film de papier sulfurisé. Recouvrez votre boule par un deuxième film et à l'aide de votre rouleau à patisserie étalez la pâte.

Vous pouvez maintenant faire reposer votre préparation au réfrigérateur pendant une heure ou 2 minutes au congélateur pour aller plus vite.

Amusez-vous à l'aide d'emporte-pièces pour donner vie à vos sablés et dépposez-les sur une feuille de papier cuisson.

Faite-les cuire pendant 10min à 150/160°C dans un four préchauffé.

Pour la déco de vos sablés : chocolat, billes de sucre multicolore, smarties, faîtes-vous plaisir !

 

Chocolat chaud

CHOCOLAT CHAUD ET CHAMALLOWS

 

Mmmh... Imaginez-vous, devant la cheminée, enroulée dans un plaid avec votre chat sur les genoux... Ce qui vous manque ? Un bon chocolat chaud avec des petits chamallows ! Mais attention, on vous parle du vrai chocolat le chaud ! Le vrai de vrai, avec de la chantilly ! Une recette déliceusement bonne qui nous replonge en enfance proposée sur le blog de Tapioca-Roadtrip !

 

Munissez-vous simplement de lait, chocolat noir patissier, sucre glace et vanillé, crème liquide,  crème fraiche épaisse et de petits chamallows puis suivez le guide !

sucette-noel

SUCETTES DE NOEL SUR CANNES DE SUCRE D'ORGE

 

Si vous désirez faire plaisir aux petits et grands, laissez-vous séduire par ces petites sucettes de Noël au goût incomparable ! Pour ce, munissez-vous de gros chamallows, de chocolat noir patissier et de cannes de sucre d'orge.

 

Faire fondre le chocolat à petit feu en ne cessant jamais de remuer et incorporez à vos chamallow la canne de sucre d'orge.

Trempez vos chamallows une première fois dans votre chocolat fondu et laissez cette première couche durcir au réfrigérateur. Remettez vos chamallows autant de fois que vous le souhaitez dans votre chocolat afin d'avoir une consistence épaisse.

Vous pouvez disperser sur vos chamallows, et ce juste après la dernière couche de chocolat, des petits copeaux de sucre d'orges ou des petites billes de sucres multicolores puis laissez durcir à nouveau.

Succès garanti !

 

L'équipe de Monpetitbikini.com vous souhaitent de très bonnes fêtes de fin d'année !

Mots clés : chocolat chaud - idée recette - Noël 2016 - Recette de noël - recette rapide

Pas encore de commentaire, Ajoutez le vôtre.

IDEE CADEAUX DE NOËL 2016

Publié par Marlène B. dans Actualités le 09/12/2015 à 15:27

IDEE CADEAUX DE NOËL 2016

merry-christmas-fancy-gold

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, les rues s’illuminent de décorations, le sapin est monté dans le salon et la bonne odeur du dîner en famille se fait presque déjà ressentir. Tout est prêt… sauf les cadeaux ! Pas d’inquiétude, Monpetitbikini.com vous propose une sélection d’articles de Noël, pour tous les goûts et à tous les prix !

 

Un Noël sous le soleil....

 

Petits veinards à partir sous le soleil ? Ou tout simplement envie de préparer vos futures vacances ? Craquez pour nos bikinis à petits prix ! Bandeau, push-up, multi-liens, tanga et bien d’autres modèles toujours plus tendances et glamours vous attendent ICI !

Montages1

Un Noël girly et féminin...

 

Plutôt une girly fan de bracelets brésiliens et de bijoux bohèmes ? Rendez-vous dans notre catégorie Hipanema pour découvrir des bracelets et autres bijoux à tous les prix ! Avec Hipanema, vous êtes certains de faire plaisir ! Cette jeune marque parisienne puise son inspiration dans la culture brésilienne et déchaine les codes de la fashion sphere ! Impossible de passer à côté !

Desktop13-001

Un Noël gypsy avec des accessoires tendances...

 

Forte de son succès, la marque Hipanema s'étend maintenant dans le prêt-à-porter dans et les maillots de bain pour notre plus grand plaisir avec sa petite soeur, Amenapih ! Craquez à Noël pour les sacs et les foulards de la collection hiver 2016 d'Amenapih by Hipanema ! Des accessoires tendances dans un style gypsy 100% americain !
 

Desktop14-001

Encore à la recherche du cadeau idéal ?

 

Rendez-vous dans notre boutique de Noël pour vous inspirer ! Laissez-vous également séduire par nos marques de bikinis internationales comme Seafolly, Rip Curl, Maaji et bien d'autres...

 

Passez de bonnes fêtes de fin d'année sur Monpetitbikini.com !

Mots clés : cadeau ado fille - Cadeau femme - cadeau noel femme - cadeau original - cadeau pas cher

Pas encore de commentaire, Ajoutez le vôtre.

MISS FRANCE 2016

Publié par Marlène B. dans Actualités le 26/11/2015 à 12:20

MISS FRANCE 2016

4447324-le-logo-de-miss-france-600x315-1

Un an déjà après le sacre de Camille Cerf au Zénith d’Orléans ! Cette année, l’élection de Miss France 2016 se tiendra au Zénith de Lille le 19 décembre prochain où 31 candidates vont tenter de devenir la nouvelle miss ! Cette célèbre cérémonie sera présidée par Monsieur Jean Paul Gauthier ! L'éléction sera diffusée en direct comme chaque année sur TF1.

 

En attentant cette cérémonie, les 31 miss accompagnées de Sylvie Tellier et de Camille Cerf se sont envolées ce dimanche 22 novembre à Tahiti pour leur traditionnel voyage de préparation mais également pour prendre un bon bain de soleil tout en profitant des paysages magnifiques ! Un voyage qui a duré pas moins de 24 heures, le temps aux Miss de créer des affinités.

 

Les miss ont été accueillies par des danseuses traditionnelles, des chants Tahitiens et autres cris de guerre Polynésiens ! Un accueil très apprécié et chalereux le tout avec une température avoisinnant les 20°C de plus qu'en métropole ! Marine Lorphelin, miss France 2013 a également été de la partie pour accueillir les miss à l'aéroport de Papeete. L'ancienne miss effectue actuellement sur l'île sont stage de quatrième année de médecine où y vit son petit-ami. 

 

Les journées des 31 plus belles femmes de France se composent de défilés, séances photos et également de la préparation des chorégraphies afin de réaliser un splendide spectacle comme chaque année. En venant à Tahiti, les miss contribuent également à l’essor du tourisme dans cette région du monde !

 

Monpetitbikini.com vous propose de les découvrir :

1
2
3
5
4
7
6
8

 

Et vous quels sont vos pronostiques ?

Rendez-vous sur TF1 le 19 décembre pour découvrir notre nouvelle Miss France 2016 !

 

Mots clés : couturier - Jean Paul Gaultier - Miss France 2016 - miss france 2016 candidates - miss france date - mode

Pas encore de commentaire, Ajoutez le vôtre.